DILATATION DE RATE

Publié le par BBJane


Ah !... Mes chéri(e)s !... Il faut que je vous montre ça !...
Hier soir, une très vilaine fille a failli provoquer l'épanchement inopiné (j'aime presque autant ce mot qu'inoculé) de ma vessie, en m'envoyant une sélection de vidéos à trépasser de rire !
Votre BB adorée étant absolument nulle en matière de séries télévisées, elle ne connaissait pas Le Coeur a ses raisons, feuilleton québécois créé en 2005 par Marc BRUNET, et diffusé en France depuis le 24 mars 2008 sur NRJ12 (vous voyez qu'elle s'est renseignée depuis...)
Si vous suivez ce feuilleton depuis des lustres et qu'il figure parmi les plus grands succès télévisés actuels dont tout le monde a entendu parler, sauf de vivre en Papouasie ou d'avoir récemment séjourné à Guantanamo, je vous en conjure : ne me le dites pas ! Et d'une : ce ne serait pas poli, et de deux : ce serait même carrément mesquin !
Les extraits parlant d'eux-mêmes, je n'ajouterai rien, sinon que la superbe rousse que vous allez découvrir (j'écris bien : dé-cou-vrir) est interprétée par un dénommé Marc LABRECHE (ce type est un génie, ou je ne m'y connais pas / je suis Zinedine ZIDANE -- rayez la mention inutile.) (Conseil d'amie : rayez LES DEUX !...)
Et j'ajouterai, en sus, qu'il ne sert à rien de demeurer planté(e)s, les doigts ballants, devant les deux photos qui suivent !
Cliquez, voyons !...

Pas sur "Cliquez" ! sur les photos !...
(Dieu du ciel !... Il faut réellement tout leur dire !...)




Cliquez !


Cliquez !

Publié dans ZYGAYMATIQUES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Héhé ! C'est moins pire que la version originale, il me semble ;) Et à peine caricaturé... Mais ça a le mérite d'être plus drôle !<br /> Gros becs !
Répondre
D
Comment ça, BBJane, tu es nulle en séries TV ? Un défaut ? Enfin... Bises
Répondre
B
Bonsoir BBjane :)<br /> Merci pour le lien en question qui a dirigé vers l'article La maison du diable sur mon blog.<br /> Je tiens aussi à remercier Fugitive et Audrey pour leur commentaire si jamais elles passent par ici. <br /> <br /> @+
Répondre
D
Si cela peut rassurer votre ego, chère BB, sachez que moi aussi j'ignorais tout de cette série avant de lire votre post.<br /> Je viens d'aller jeter un oeil - et même les deux! - aux extraits et j'en ressors totalement hilare. Le coup de "faites l'étoile" est l'un des gags les plus drôles que j'ai vu depuis la grande époque des Monty Python!
Répondre
D
Dans la saison 2, il y a deux passages d'anthologie qui ont fait le tour du monde (ou presque) : le "waqueteu, animal nocturne aquatique" désormais célébrissime, et le "faites l'étoile"... Mais je n'en dis pas davantage, je vous laisse découvrir tout ça ;))
Répondre