RON EMBLETON (bis)

Publié le par BBJane


Votre BB chérie tient a vous signaler qu'elle a modifié son ancien post dédié à Ron EMBLETON, afin de vous offrir des images de meilleure qualité (oui... j'ai ENFIN pigé le truc...) (et j'en ai profité pour rectifier l'iconographie de plusieurs autres posts...)
Je vous ordonne d'y retourner voir (ici), parce que je vous assure que ça fait une sacrée différence !




Publié dans PICTURÂLES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Quelle finesse du trait et quelle subtilité des couleurs!!!<br /> Un ravissement pour les yeux et un délice de l'imaginaire fantastique!!
Répondre
M
autre type d'illustration, très différente, je ne sais pas si tu connais edward gorey. Un illustrateur ricain. J'en ai parlé ici :<br /> <br /> http://badseeds.forumzarbi.com/section-dix-verres-f5/edward-gorey-pour-bbjane-t107.htm#751
Répondre