BOTH SIDES NOW

Publié le par BBJane


J'ai retrouvé ce matin, par le plus grand des hasards, une photo (que je croyais perdue) d'un vieil ami (qui, lui, a disparu pour de bon...)
Aussitôt, me sont revenus en mémoire les premiers accords d'une chanson que nous avions coutume d'écouter l'un et l'autre à l'époque où cette photo fut prise. Une chanson avec laquelle j'aimerais assez être enterrée -- les personnes présentes le jour M sont priées d'ouvrir mon cercueil pour me placer le casque sur les oreilles...
Voici la photo, d'un intérêt fort relatif, et publiée sans l'autorisation du modèle (pour cause... il n'est plus de ce monde... )




Voici la chanson (Both Sides Now), interprétée en live par son auteur, Joni MITCHELL...
 Je n'ajoute rien (sinon qu'il vaut mieux faire taire Deezer... C'est pas vraiment le même registre...)





I really don't know life at all...

Publié dans MIOUZIC !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
...Je débarque (Via "Patchworkman Blog")! Il est terrible votre blog, miss B-Queen!! Je suis venu directement voir de quoi il était question ici, because Joni et VLAN! Je suis tout trouneboulé, c'est malin!! Mais l'émotion vaut toujours le coup, et la musique est là . Quoiqu'il en soit, grâce à vous, je vais ENFIN pouvoir me faire une "Camp-Education" et avoir l'air culturé le jour où j'aurai une vie sociale...Merci!
Répondre
D
C'est vrai, Joni est une grande, grande artiste ;))
Répondre
B
@ Audrey :<br /> <br /> Désolée de susciter tant de larmoiements... Mais touchée que ce post vous bouleverse, au point de me tutoyer...<br /> Quant à votre allusion à la Côte d'Azur, je ne vois vraiment pas de quoi vous voulez parler...<br /> Une chose est sûre : Miss MITCHELL est un génie (et "I really don't know life at all"... Dieu merci !...)
Répondre
A
La chaise longue se trouverait pas quelque part dans le sud, du côté des plages bondées de monde de la côte d'Azur ?...
Répondre
A
C'est affreux !<br /> Comme je n'arrive pas à pleurer, j'ai une boule énorme dans la gorge. On n'a pas idée de poster des trucs comme ça ! Tu ne te rends pas compte des conséquences que ça peut avoir sur tes lecteurs ? !<br /> Le modèle est (était) très beau ;)<br /> La chanson aussi. Et quand on écoute toutes les paroles, c'est encore plus bouleversant.<br /> (...)"I've looked at clouds from both sides now<br /> I really don't know life at all".(...) C'est magnifique, et d'une force incroyable.<br /> Je ne te dirai pas "merci", car tu m'as complètement retournée. <br /> En revanche, je te dirai que je t'aime très fort, parce que l'émotion, j'ai besoin de la faire sortir moi!
Répondre