TARATATAG

Publié le par BBJane


par Nini SOCQUETTES

C'est mon disque préféré du moment que j'écoute sans arrêter sur ma platine :





Le groupe s'intitule GEORGES MARION, et l'album c'est "Le Choix d'éduquer". Ils ont un beau leader qui s'appelle Frédérick DURAND, mais qui est un peu paresseux. Le genre musical, c'est entre le rock mou et la guimauve dure. Si vous voulez en savoir plus, faut aller sur le blog de Tata et bien lire les commentaires...
Bisous à tous.


Publié dans MIOUZIC !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ouh lala,pas encore ecouté ton album du moment mais tu as une periode tres ahrd rock, on dirait, allez, pour calmer un peu les ardeurs printanières de BBjane, petit cadeau , un antony debusqué today ( fallen shadow ) : http://www.youtube.com/watch?v=nAJcM971YjM
Répondre
L
Vindiouss ! T'es là pendant que j't'écris. Tu viens de mettre ta photo ! D'un coup la vioc a disparu et ta tronche elle s'est plaquée sur la gueule de l'écran ! Tu ressembles vachement à ta tata !
Répondre
L
'Tain Nini ! T'as croixé le nom de ta tata BBJane. Je viens de le voir seulement maintenant sur la banderole du titre. J'ai connu qu'une fille aussi couillue que toi, et elle s'appelait Malou.
Répondre
L
Ca a l'air cool ! Moi, ma chanson que je préfère en ce moment c'est : "Têtes de con".
Répondre