MIMETISME PRICEEN

Publié le par BBJane


Votre BB chérie dans son antre, photographiée il y a quelques mois (pardi ! j'ai renoncé aux manches courtes, en cette saison !)  par son amie L'Irlandaise.


BBJane---Price.jpg
Seigneur ! Faut-il être tombée bas pour me contenter de ce genre de post !...
Je vous promets que le prochain sera consacré
à des choses sérieuses... Style "Coup de Vent en Hispaniola"...



Publié dans ANECDOTIQUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> PS : je t'ai mis en lien sur mon 2d blog récemment 'reformaté', ma biche !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je l'aime bien cette photo ! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> C'est vrai que la ressemblance est frappante. Je profite de ce commentaire frappé au coing du bon sengs pour te souhaiter un joyeux zany Werther. Je ne suis pas adepte des "bisous doux", "kiss<br /> kiss" ou autres "zoubidoux" (j'ai arrêté vers l'âge de 3 ans) mais le cœur y est. Impressionnante, ta collec de DVD.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Nous sommes patients. Mais en attendant, un cliché tel que celui-ci nous donne à voir & imaginer.<br /> <br /> (laurent des fraises ex-oh-le-beau-jour)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ouaip, super bel espace de travail, t'es pas écrivain pour rien ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre