HEUREUSE ANNEE 2010 !

Publié le par BBJane


Joan se joint à moi pour souhaiter à tous les lecteurs et lectrices de THE BI-QUEEN WAY ! -- qui entamait hier sa deuxième année d'existence -- une fabuleuse année 2010 !
Amitiés à toutes et tous...



Joan-Crawford-for-Lucky-Strike-Cigarettes.jpg

(Toutes mes excuses à ceux qui ont pris la résolution d'arrêter de fumer cette année...)



Publié dans ANECDOTIQUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Cher Kranzler, vous êtes ici chez vous... Je me demande certes à quelles pouffiasses vous faites allusion, mais "la pouffiasserie n'existe que dans l'œil du contempteur", comme dit le proverbe...<br /> Pour ce qui est du sérieux, ma foi, ce n'est pas vraiment mon dada...<br /> En espérant que vous excuserez mes persiflages nantais :<br /> http://bi-queen.way.over-blog.com/article-27319189.html<br /> A bientôt, donc !...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ce blog ne me semble pas du tout sérieux, ce qui implique que je compte y revenir. En plus, il est rempli d'atroces pouffiasses vulgaires, comme je les aime.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Arrêter de fumer ? Mais quelle étrange idée. Quelques voeux suaves et un très bon anniversaire à vous BBJane.<br /> <br /> <br />
Répondre