VALENTINE'S GAY !

Publié le par BBJane


Un couple gay fameux pour célébrer ça !...
(Randolph SCOTT & Cary GRANT, pour les incultes...)





Et en très gros bonus, pour l'occasion, cette reprise du TONIGHT IS FOREVER des Pet Shop Boys, par Liza MINNELLI, extrait de son album "Results" (1989).
Il y a deux morceaux, sur cet album, qui me font immanquablement chialer (RENT, et celui-ci). Curieusement, tous deux sont des reprises des Pet Shop, duo que je goûte assez peu d'ordinaire -- disons que j'aime leurs textes, mais exècre l'interprétation qu'ils en donnent... Notons qu'ils ont néanmoins produit ce disque de Liza, ce qui tend à prouver qu'ils servent mieux les autres qu'eux-mêmes -- c'est tout à leur honneur...
Ici, l'arrangement est d'Angelo BADALAMENTI -- ce qui n'abîme rien, au contraire, et donne à ce tube une dimension presque Sondheimienne...
Ajoutez-y MAGRITTE... (Mais vous pouvez aussi fermer les yeux, et vous immerger dans cette voix océanique... Perso, c'est plutôt comme ça que je procède...)






(Précision : il ne s'agit -- hélas !... - que d'un extrait de la chanson... Si vous souhaitez en entendre davantage, ruez-vous sur l'album !... A 0,93 euro d'occase, c'est donné, non ?...)


Publié dans ANECDOTIQUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Magnifique :).
Répondre
Y
Absolument, je confirme les propos de BB et renchéris au sujet de Randolph pour qui c'était aussi un "non secret".<br /> Mais comme les vipères hollywoodiennes Hedda Hopper et Louella Parsons sérial killaient certains acteurs à coups d'articles assasins, ce bon vieux Randolph, qui avait débuté une carrière plutôt lisse, partit vers l'Ouest et cavalla vers des territoires autrement arides..<br /> A noter que Cary et Randolph, en bons camarades de chambrée lors de leur co-location, eurent la surprise un jour de voir arriver Bob Mitchum qui, après avoir touché à la coke, aux femmes et avant de goûter à la tôle, décida le temps d' un instant de goûter à un plaisir qui lui était nouveau...<br /> <br /> Yrreiht
Répondre
B
Je ne frapperai pas, Deef... Moi non plus, à la première écoute, ça ne m'avait pas enthousiasmé. Il aura fallu quelques années pour que j'y revienne et constate que c'est vraiment un album singulier, plein de pépites...<br /> Quant à Cary, si si... Ça s'est su tard (pour le public), mais à Hollywood, c'était un secret de Polichinelle...
Répondre
D
Dire que je l'avais cet album et que je l'ai revendu — non, non, BB, pas frapper ;))<br /> Je tombe des nues : Cary était homo ?? Décidément, je suis "inculte" de chez inculte :(
Répondre
A
Magnifique, la voix de Liza autant que le clip !
Répondre